changer d'opérateur,changement titulaire.?

VALÉRIE K.

Bonjour, je vous ai répondu par mail pour vous dire que j'étais disponible a mon numéro dès 14h . Vous ne recevez peut-être pas mes mails? Sinon vous pouvez me joindre demain après 11h

Réponses

VALÉRIE K.

Bonjour. Vous pouvez me joindre tout les matins cette semaine avant 12h. A mon numéro. Je pense que vous ne recevez pas mes mails en privé.

Anonyme

Bonjour Valérie,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.

J'essairais à nouveau de vous joindre avant midi dans la semaine.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile .

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VALÉRIE K.

Bonjour, vous n'avez plus besoin de me joindre. Je ne pouvais plus attendre que vous répondez a ma question. Mon changement d'opérateur est en cours.

Anonyme

Bonjour Valiérie,

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.