Changement du réseau sans mon autorisation !!!!!!!!!!!!?

KACPER S.

Bonjour,
Je vous laisse ce message car vous êtes injoignables a partir de 20H00 alors qu'un de vos conseillères m'a assuré que vous devez être joignable jusqu'à 22H!!!!!
je vous ai contacté a 17h et le service qui s'occupe de changement de réseau est trop occupé pour s'occuper d'un client qui paye 44,99€/mois.
Effectivement depuis début de la semaine on m'a changé le réseau de NRJ MOBILE (lignes de SFR) vers Bouygues sans aucune consultation du client.
je vous ai contacté le 28/01/2016 a 19h50 et vous êtes injoignables.
aujourd'hui le 29/01/2016 a 17h on m'a dit de vous rappeler après 18h et lorsque je vous ai rappelé on m'a dit de rappeler a partir de 20h et la personne ne répond.
MA QUESTION EST: EST-CE QUE VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ?????!!!!!!!

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Kacper,

Après analyse de votre dossier, votre demande a été traitée par le Service Client.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.