Forfait woot 5go à 15,99 euros ?

LÉO C.

Bonjour,

pourriez vous me valider le passage à ce forfait au tarif de 15,99 euros svp ?
J'ai rien rentré le code de réduction adequat mais cela ne semble pas fonctionner.

Bien à vous.

Léo C.

Réponse

Anonyme

Bonjour Léo,

Le Forfait Woot "à la carte" appels illimités et 5Go d'internet est disponible au tarif de 15,99€ pour les nouveaux clients ayant souscrit par téléphone ou sur internet et ayant validé le code promotionnel. C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez bénéficier de ce tarif
Je constate que vous avez demandé un changement vers le forfait de 2h avec 3Go d'internet. Le coût de votre offre à partir du 20 Février 2016 sera donc de 12,99€ par mois.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.