Problème de prélèvement

CAMILLE P.

Bonjour,
Depuis plusieurs mois je me retrouve à payer 10€ supplémentaire pour "rejet de prélèvements", or, aucun prélèvements n'est effectué sur mon compte bancaire. Lorsque j'appelle le service client ils me disent que l'autorisation n'a pas été faites par la banque et la banque me dis que c'est au service client de faire le nécessaire .... Les mandât de prélèvements sepa on bien été envoyé et reçu, mais chacun se renvoi la balle depuis des mois .....
Merci de votre réponse.

Réponses

Cédric S.

Equipe

Bonjour Camille,

Je viens de prendre en charge votre dossier.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cédric S.

Equipe

Bonjour Camille,

Suite à mon message du 03.02, je vous invite à renvoyer les documents reçus à votre domicile à l'adresse ci-dessous.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

SERVICE CLIENT NRJ MOBILE
53098 LAVAL CEDEX 9

Bon week-end.

Cédric, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.