plus de reseau suite a changement d offre?

NOEMIE M.

quand je veu passer un appel sa me dit non enregistrer sur le reseau meme pour obtenir mon IMEI et depuis hier mn changement d offre j ai pris une offre avc internet et je suis injoignable merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je constate que votre ligne est fonctionnelle et qu'il n'y a aucune anomalie sur votre région.

Aussi, je vous inviterais à redémarrer votre mobile et/ou à l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte SIM, puis de remettre le tout.

Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité après ces manipulations, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

En fonction, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NOEMIE M.

suite a votre réponse sa ne marche j ai déjà essayer plusieurs repris sa me met sim non valide sa commence a vraiment me prendre la tète mm pas foutu d avoir un service client rapide très déçu si pas de solution je résilie car déjà j ai du acheter un nouveau num pour être joinable

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je vous propose de poursuivre et finaliser notre conversation en privée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Noémie,

Suite à l'échange du 19/02/2016, votre demande a été transmise à un technicien.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.