différence entre le mode d'emploi et mon mobile MTT ?

FRANCIS F.

Modèle MTT. Je viens de recevoir mon nouveau mobile MTT. Dans le mode d'emploi sur CD, il est stipulé que l'on peut définir une méthode de saisie par défaut. Il faut aller dans "paramètres" - paramètre du téléphone et aller dans "méthode de saisie préférée". Or, sur mon mobile je n'ai pas cette option. A la place j'ai "Langue d'écriture préférée" qui m'est inutile. Est ce un problème de construction ? Comment je px faire pour avoir une méthode de saisie fixe ? Je ne vois pas de possibilité. De plus, problème ou pas, j'ai d'affiché sur l'écran : Insérer SIM2". Je n'ai qu'une carte SIM. Par contre, j'ai dans ma trousse une carte pseudo sim en métal ? Sert-elle à quelque chose ? J'ai déjà envoyé un msg à ce sujet. Sinon le mobile MTT est tb.

Réponse

Bonjour Francis,

Certaines options ou paramétrages peuvent différer selon la version logicielle du téléphone.

Sur votre mobile MTT PROTECTION, pour changer le mode de saisie des sms, vous pouvez aussi, lors de la saisie du SMS appuyer sur la touche "#" pour changer la méthode d'écriture.

Dans le cas où cette procédure ne fonctionnerait pas, vous pouvez contacter le Service Client du constructeur au : 05 61 63 60 60.

Leur service est ouvert du Lundi au Vendredi de 9h00 à 17h00. Il s'agit d'un numéro non surtaxé, coût d'un appel local.

Pour votre demande sur la carte sim reçue en même temps que votre mobile, je vois qu'une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1063831-sert-carte-sim-metallique-mtt-viens-recevoir
Je vous invite à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.
Merci de votre compréhension,
Je vous souhaite une excellente journée,
Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.