données mobiles?

CHRISTIAN U.

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau tél portable marque Samsung galaxy grand plus.
Je n'arrive pas à activer mes données mobiles ou l'itinérance.
J'ai beau appuyer les données mobiles pas de "R" il ne le prend pas .... y a t il une autre manoeuvre pour y parvenir ???
Très embêtant pour regarder mes messages sur messenger ou facebook. Je ne peux pas y arriver sans Wi Fi...
A. M. sur le compte commun de Mr. U.
Merci pour votre réponse
Bien cordialement

Réponse

Bonjour,

Après analyse de votre dossier, je constate effectivement que vous ne parvenez pas à vous connecter à vos données mobiles. Il est donc nécessaire de paramétrer votre Samsung Galaxy Grand Neo Plus.
Comme ce dernier fonctionne sous Androïd, je vous invite à paramétrer votre mobile en consultant notre FAQ par le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.