Cette question a été résolue

Par quels moyens est-il possible de se rétracter lorsque l'on a pas reçu notre carte SIM ?

Rudy M.

je viens d'enregistrer ma commande mais elle n'est pas validée mais j'ai envie de me rétracter je sais pas comment faire

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rudy,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la raison pour laquelle vous souhaitez rétracter votre commande s'il vous plaît. Si cela est par rapport à la non réception de votre carte SIM, je vous informe que nous sommes actuellement en attente de recevoir vos pièces justificatives. Pour un envoi rapide de votre carte SIM, je vous invite à nous faire parvenir les documents nécessaires à la validation définitive de votre commande à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît. Si vous maintenez votre souhait de vous rétracter, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Rudy M.

J'ai trouvé une meilleure offre c'est pour ça que je veux toujours me rétracter, et par conséquent être remboursé des 5€ de la carte SIM.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rudy,

Je vous informe que je viens de rétracter votre commande conformément à votre souhait. Les 5 € payés à la souscription seront directement recrédités sur votre compte selon les délais bancaires habituels.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile