Cette question a été résolue

Problème de surfacturation ?

JEAN MICHEL D.

Bonsoir, j'ai dernièrement modifié mon abonnement qui devient : "2H d'appels avec option internet 500 Mo soit 3.99 € + 4€ = 7.99€/mois. Dans ma dernière facture, en option Web j'ai consommé mes 500 Mo soit 512 000 Ko toutefois pour une surconsommation Web de 251 000 Ko soit l'équivalent de 245 Mo vous me facturé 25.00 €. Je suis assez déçu de ce principe de facturation car pour un abonnement Web 3 Go sera ne m'aurait couté que 3 € de plus que mon abonnement de base. je pense qu'il y a eu un manque d'information lors de cette modification d'abonnement. le gros problème réside dans le fait qu'il nous est difficile pour nous d'évaluer les consommations instantanées lors de nos connexions sur le web.
Que faut il faire ?????
Merci de votre réponse
Recevez mes salutations

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Je constate sur votre ligne que vous avez dépassé le crédit des 500 Mo d'Internet de l'option que vous avez souscrite le 01/02/2016. C'est pour cette raison que vous avez été facturé en au-delà de votre forfait à hauteur de 25 €.

Vous pouvez effectuer le suivi de vos consommations directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Vos consommations".

De plus, dans la mesure du possible, je vous conseille de vous connecter en wifi via une box Internet ce qui économisera au maximum votre crédit Internet.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client