Bjr j aurais voulu parler à un conseiller mais je n arrive pas à vous joindre?

MUSTAPHA C.

J essaille de vous joindre depuis 1 semaine envain ça coupe toujours pour vous posez des questions sur ma facture car elle est élevée et je ne paye jamais autant et je trouve que ce n est pas normal j aurai aimer avec des explications .

Réponse

Bonjour Mustapha,

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures en vous connectant à votre Espace Client, onglet "Factures" puis en cliquant sur le bouton "Accéder à toutes vos factures".
Pour plus d'informations à ce sujet vous pouvez également consulter notre FAQ en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Par ailleurs, je vous envoie un mail sur l'adresse que vous avez renseignée lors de votre inscription, afin de vous apporter un complément d'informations personnalisées.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client