Cette question a été résolue

Accéder à ma facture

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment accéder à ma facture ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Votre facture mensuelle (récapitulative et détaillée) est accessible :

  • depuis votre Espace Client, dans la rubrique Factures, puis Accéder à toutes vos factures (format PDF)

  • depuis l'application mobile, dans la rubrique "Mon compte" puis "Mes factures" (format PDF) : seule la facture récapitulative est disponible (pour obtenir la facture détaillée, nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Client)

  • par courrier, à votre domicile. Si vous souhaitez en faire la demande, nous vous invitons à nous contacter en posant votre question ici

Votre facture est émise 48 heures après la date de renouvellement de votre forfait, et est prélevée sur votre compte une dizaine de jours plus tard.

Si vous souhaitez savoir comment se connecter à son Espace Client : Consultez notre FAQ dédiée

Bon à savoir

Si votre ligne est résiliée, vous pouvez accéder à vos factures factures disponibles dans votre Espace Client avec votre adresse mail pendant 12 mois.

Concerne :