Activer l'option voyage sans passer par l'interface client ?

KATHLEEN B.

Bonjour,
Je suis actuellement au Sri Lanka avec mon conjoint. Nous sommes tous les 2 chez NRJ Mobile.
J'ai activé l'option voyage Web bloqué depuis mon interface client mais lui ne se souvient plus de son mot de passe et ne peut pas recevoir le mot de passe temporaire puisqu'il est envoyé par sms et qu'il n'a pas le réseau.
Pouvez-vous me contacter par mail pour que je puisse vous donner les informations de sa ligne (numéro de téléphone, mail, nom) afin de lui activer son option voyage Web bloqué ?
Cela devient assez urgent car sans cela il ne peut pas utiliser sa carte bancaire (il doit valider un OTP envoyé par SMS).
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Il faut que la demande émane de sa part afin de la traiter.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KATHLEEN B.

Il ne peut pas puisqu'il ne peut pas se connecter sur l'assistance ni sur compte client (mot de passe oublié). De plus puisqu'il n'a pas de réseau ici il ne peut pas non plus recevoir le sms avec le nouveau mot de passe.
Avez vous un email pour qu'il vous fasse la demande par mail sinon ?
Ça devient vraiment très urgent...

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Si la demande n'émane pas du titulaire, nous n'avons pas la possiblité de traiter la demande et la seule possibilité d'y répondre est l'espace communautaire.
Il sera nécessaire dès votre retour en France, de redemander le mot de passe de l'espace client afin de le recevoir par SMS et activer l'option internatiobale.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.