Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

J'avais souscrit un forfait pronto à 10€ ; pourquoi ce mois ci- apparait un forfait à 16€, 98 ?

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

Niveau
0
1 / 100
point

a la souscription, en décembre 2015, le forfait promotionnel devait être valable 12 mois ; ce n'est qu'ensuite qu'il passait à 16.98€ merci de bien vouloir appliquer le tarif promotionnel jusqu'en novembre 2016 er rembourser le trop perçu.
merci

Réponses

Bonjour Richard,

Afin de traiter la demande, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Richard,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 29 avril.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Richard,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?