Niveau de réseau très faible

FABIEN R.

Bonsoir,
Nous sommes chez Crédit Mutuel depuis plusieurs mois, via le réseau SFR, en janvier notre commune a même été équipée d'une antenne 4G, tout allait bien mais depuis mars, notre qualité de réseau est devenu quasi nulle (nos téléphones sont Recherche... ou réseau indisponible); comme si nous étions passés chez Orange (car mauvaise couverture sur notre zone).
Comment peut-on avoir + d'informations sur le réseau virtuel utilisé ?
Merci par avance,

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabien,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre carte SIM a bénéficié d'une mise à jour.
Je viens d'apporter une action correctrice.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte de la mise à jour dès que vous n'aurez plus de réseau.
Rassurez-vous, vous passez bien par les antennes relais de Sfr.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.