Cette question a été résolue

Je ne reçois pas les SMS de la ligne 06XXXXXXX qui a comme moi un abonnement NRJ mobile ? problème non résolu ! merci

FRANCOISE L.

problème non résolu à ce jour le 1er juin 2016

Anonyme

Bonjour Françoise,

Comme mon collègue Antoine vous l'indiquait sur un précédent fil de discussion, nous allons avoir besoin d'effectuer quelques vérifications ensemble afin d'isoler la source du problème :

  • Demander à votre fils de vous appeler pour voir si les appels entrants de sa part sont également concernés,
  • vérifier si votre fils reçoit bien les SMS que vous lui envoyez,
  • faire un test en insérant votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si la réception des SMS se fait.

Ces éléments permettront de voir ce qui bloque la réception des SMS de votre fils.
Je vais également vous transmettre ce message en privé, afin d'être sûr que vous le receviez.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que possible, afin que nous puissions vous aider.
À très vite.

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Françoise,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.