mes points fidelités on pas eté deduits de mon achat ???? pourquoi nouveau clt prix mobile meme prix .

ANGELIQUE G.

Bonjour, Je viens de me réengager pour 24 mois avec un forfait à 19€. Le changement a été fait avec une opératrice téléphonique et elle m'a dit que si je souhaitais changer de téléphone je pouvais le faire directement sur le site. J'ai donc fait une simulation pour voir à combien me reviendrai l'iphone 5S suite à un réengagement et à un total de plus de pres 13000 points fidélité. Après simulation, le téléphone me couterai 239.90€. J'ai fait cette même simulation en etant nouveau client donc pas de points fidélité. Après simulation, avecle meme forfait ca me reviendrai à 239.90€. Je trouve cela un peu bizarre. Merci pour votre reponse

Réponse

Anonyme

Bonjour Angélique,

Dans le cadre d'un renouvellement de mobile et une fois votre engagement terminé, notre outil informatique calcule si le tarif nouvelle acquisition ou le tarif avec vos points de fidélité vous est préférable. Nous vous appliquons donc le meilleur des deux afin de vous permettre, en tant que client, de ne pas être pénalisé si vous n'avez pas assez de points. Après analyse de votre ligne, le tarif nouvelle acquisition sur votre mobile vous donne droit à un avantage de 100 euros, vos points vous procuraient un avantage de 97,00 euros, ce pourquoi nous vous avons permis de bénéficier de ce tarif, dans le cadre d'un réengagement vous repartez sur un nouveau cumul de point.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.