Réseau el telecom sur données cellulaires?

CAROLINE B.

pas de mms ni internet sur données cellulaires sur mon nokia lumia 640 xl malgré le paramétrage et ne peut mettre nrj mobile sur réseau (seulement el telecom) du coup j'ai un triangle en haut de la barre depuis

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous invite à effectuer dans un premier temps une recherche de réseau.
Voici la procédure:

  • Appuyez sur paramètres,
  • Depuis la liste RÉSEAU + SANS FIL appuyez sur CELLULAIRE + SIM,
  • Appuyez sur PARAMÈTRES SIM,
  • Appuyez sur SÉLECTION DE RÉSEAU
  • Appuyez sur RECHERCHER DES RÉSEAUX
  • Sélectionnez le réseau -EI telecom-

Une fois le réseau revenu, je vous conseille de vérifier le paramétrage de l'internet et des MMS en consultant la procédure surl a FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance mobile si les anomalies persistent.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.