commande introuvable, incohérente avec le num de tel et ni sms, ni m?

Sandrine B.

personne n'est capable de me dire pourquoi au bout de 5j je ne reçois ni sms, ni mail, ni telephone...! vous annoncez un délai de traitement de 5j et aucun suivi ni renseignement n'est disponible, c'est pas sérieux...!! la commande n'est pas cohérente avec le num de tel... je paye un forfait pour rien en attendant...!
je souhaite faire une réclamation à un responsable et recevoir ma commande dans les délais car en plus le service réclamation par téléphone n'est pas disponible.... je pars en stage une semaine à la fin de la semaine à 500kms de chez moi...!
et je fais comment sans téléphone...pour être joignable pour mes enfants... c'est vraiment incorrect et incompétent...? de ne pouvoir même pas renseigner un client de longue date...

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous avez commandé votre mobile le 16 Juin 2016, c'est à dire la veille d'un week-end.
Notre délai de livraison est de 48h à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

Votre colis a donc été expédié le 21 Juin 2016 soit 72 heures ouvrées après commande.

Un SMS vous a été envoyé le 21 Juin 2016 pour vous indiquer que le suivi colis est disponible sur http://www.nrjmobile.fr "rubrique NRJ mobile & Vous".

Je constate par ailleurs qu'il n'y a aucun impact sur votre ligne de par la présence d'usages réguliers sur celle-ci depuis le passage de la commande.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de vérifier vos paramétrages MMS en consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Concernant votre anomalie de réseau, une modification technique a été réalisée sur votre ligne.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur le téléphone. Le délai maximum de prise en compte est de 2 heures.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Une mise en relation avec notre Cellule Technique est nécessaire. Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.