Cette question a été résolue

Changer de réseau Bouygues par orange

CEDRIC C.

Bonjour je voudrai savoir si c'était possible de basculer sur le réseau orange, j'ai une très mauvaise réception data au travail. Le téléphone arrête pas de basculer entre 3g et 4G avec 1 barre chacune.
Cordialement

Rachel H.

Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de la couverture réseau sur votre secteur, je constate que celel-ci n'est pas optimale. Je vous informe qu'une mise à jour de votre carte Sim est en cours pour un passage sur réseau Orange afin de vous permettre de mieux capter le réseau.

La modification sera effective dans un délai maximal de 2h et nécessite que vous redémarriez le mobile à partir du moment où le réseau n'est plus indiqué dessus.
Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client