Cette question a été résolue

je dois temporairement utiliser un nokia E65; svp, m'envoyer les messages de configuration internet et mms ?

Jean-Paul T.

Nokia E65 à paramétrer pour internet et mms

Coralie T.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vous ai envoyé les SMS de configuration pour votre Nokia E65.
Laiisez-vous guider pour l'installation, si un code pin vous est demandé saisissez "0000"

Vous pouvez vous envoyer directement les paramétrages depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Mobile puis sur le lien Paramétrer votre mobile
Étape 3 : Si le mobile renseigné est le bon => Laisser cocher "Votre mobile est un Marque Modèle" et cliquer sur Suivant
Sinon :
Cocher "Vous souhaitez configurer un autre mobile"
Sélectionner marque et modèle du mobile ou rechercher par IMEI puis cliquer sur Suivant et suivez les instructions d'installation.

Je vous souhaite une agréable journée,
A bientôt sur l'assistance mobile

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.