Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Remboursement facture?

MÉLISSA C.
MÉLISSA C.

MÉLISSA C.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour j'ai appelé vos service pour un dépassement de facture pour le mois de Mai montant 24.13 €, la dame qu j'i eu au tél. a bien compris le problème suite au forfait non bloqué alors qu'il aurait du l'être. A titre commercial le montant devait être débité de la prochaine facture hors çà n'a pas été fait. Car la facture de Juin s"élève à 13.69. Merci de me répondre et de prendre en considération ma réclamation. Bien cordialement

Réponse

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
149536 / 180000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Après vérification sur votre facture datée du 29/06/2016, je vous rassure sur le fait que ma collègue a bien appliqué la régularisation d'un montant de 11,14 € comme elle s'était engagé à le faire lors de votre échange du 03/06/2016.

De plus, je vous informe que votre facture du 29/06/2016 comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait d'un montant de 8,99 € pour la période allant du 27/06/2016 au 26/07/2016,
  • Option Web 4G 3 Go d'un montant de 7 € pour la période allant du 27/06/2016 au 26/07/2016,
  • 8,84 € de dépassement de navigations Internet pour la période allant du 27/05/2016 au 26/06/2016,
  • 11,14 € de régularisation mise en place par ma collègue.

De mon côté, je viens de mettre en place la régularisation du montant de 8,84 € à valoir sur votre prochaine facture. De plus, suite à votre changement de forfait, vous n'aurez plus de dépassement de crédit Internet. Une fois épuisé, l'accès Internet de votre ligne sera bloqué (hors wifi). Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos factures directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?