BONJOUR Je viens d avoir nouveau TEL MICROSOFT LUMIA 500 et pas de nouv.carte sim puis je utiliser celle d avant?

BERNARD B.

Aurais-je une nouvelle carte SIM ou puis je utiliser l ancienne ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Bernard,

Après étude de votre dossier, votre nouveau Microsoft Lumia 550 nécessite une nano-SIM. Actuellement, votre carte SIM est au format micro, par conséquent non compatible avec ce téléphone.
Je constate qu'une nano-SIM vous a été envoyée avec la commande de votre renouvellement de mobile, livrée à la même adresse postale dans une enveloppe à part du colis.
Je vous invite à l'activer en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.