Cette question a été résolue

Activer sa ligne

Assistance Mobile A.

Equipe
Comment activer sa carte SIM ?
Assistance Mobile A.

Equipe

Vous venez de recevoir votre nouvelle carte SIM dans le cadre d'une souscription et vous souhaitez la mettre en service.

Deux cas se présentent :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne. NB : si vous avez reçu un email donnant une date différente, n'en tenez pas compte. Votre date de portabilité est bien celle indiquée dans le SMS.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.
Notez que la bascule des services voix, sms et data de votre ancien à votre nouvel opérateur mobile peut prendre jusqu'à 48h.

  • munissez-vous de votre numéro de mobile et de votre code d'activation (celui-ci vous a été transmis lors de votre souscription)
  • composez le 0825 303 825 et laissez-vous guider !

Si vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne pendant le délai de rétractation, votre ligne sera activée automatiquement à l’issue de ce délai, soit 14 jours ouvrables après la livraison de votre commande.

Bon à savoir

Si vous êtes déjà client, en cas de changement de forfait, aucune action de votre part n'est nécessaire. Votre nouveau forfait sera mis en place à la date de renouvellement mensuelle de votre forfait. Nous vous invitons à vous rendre dans votre Espace Client pour retrouver l'ensemble des informations relatives à votre changement d'offre, disponibles sur la page d'accueil, rubrique "Votre offre", "Gérer votre forfait".

Si vous souhaitez obtenir des détails sur l'activation d'une nouvelle carte SIM : Consultez notre FAQ dédiée

Concerne :