facture sont elles mise a jour au fur a mesure des paiement?

PRISCILLA F.

bonjour, sur le site quand on paye les factures sont elles mises a jour au fur a mesure des paiement je me sretrouve avec 49.54 euros de hors forfait il reste 12.56 euros a payer + les 10 euros + 16.99 forfait est-ce que le mise a jour seront faites pour la facture du 26/08/2016 ou vous allez me faire payer 2 fois la même chose. merci d'avance

Réponse

Bonjour Priscilla,

Lorsque vous réglez une avance sur la prochaine facture par carte bancaire, vous ne paierez pas en doublon sur la facture d'Août 2016.

Depuis votre Espace Client, le montant hors forfait global est visible et ne tient pas compte des deux paiements effectués le 2/08/2016 et 4/08/2016.

Sur la facture qui s'éditera après le 26/08/2016, le montant mensuel de votre forfait sera visible et les éventuels dépassements de forfait depuis le paiement par carte bancaire du 4/08/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite un bon Week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.