Je veux mes factures récapitulatives depuis novembre 2015. Elles ne sont accessibles que depuis février, pourquoi ?

CORINNE J.

Je veux mes factures récapitulatives depuis novembre 2015 et non février 2016. MERCI

Réponses

Anonyme

Bonjour Corinne,

Afin que je puisse vous faire parvenir les factures dont vous avez besoin, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je me permets de relancer ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Je vous invite à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Corinne,

Je me permets de clore ce fil de discussion.

Cependant, je vous invite à répondre au mail que je vous ai fait parvenir en privé si votre demande est toujours d'actualité.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.