je viens de mabonner chez vous on m'as dis de mettre ma carte SIM le 13 et depuis le 13 je n'ai toujours pas de reseau?

JEFFERSON R.

Depuis le 13 toujours pas de reseau alors que Jai mis ma nouvelle carte sim etc comment je dois faire svp

Réponse

Anonyme

Bonjour Jefferson,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le numéro écrit sur votre carte SIM qui doit être 260200124366589F.
Voici la manipulation pour effectuer la recherche de réseau avec un téléphone Android.
Une fois que vous aurez remis la carte SIM dans le téléphone, je vous invite à allez dans les Applications>Paramètres>Plus... ou Plus de réseaux>Réseaux Mobiles>Opérateur de réseau.
Patientez le temps que la recherche de réseau s'effectue, puis choisissez -Credit Mutuel Mobile- ou -EI Telecom- selon le réseau affiché, en choisissant le réseau avec les tirets à la fin.
N'hésitez pas à revenir vers moi si l'anomalie persiste.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.