Il y a eu 2 recharges 1go Europe sur ma dernière facture, comment bénéficier d'un avoir ?

CHRISTINE R.

Je viens de recevoir ma facture en date du 15/08/2016 d'un montant de 56 € mais je m'aperçois que vous avez facturé 2 recharges 1 go Europe alors que je n'avais commandé qu'une recharge.

Dans la foire aux questions, vous indiquez bien qu'il n'est pas possible que 2 recharges soient facturées sur la même période alors que sur ma facture c 'est bien la même recharge pour la même période.

Merci de bien vouloir m'adresser un avoir correspondant à la somme de 20 €. En vous remerciant par avance,

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je viens de vérifier votre dossier et je constate en effet que la recharge 1Go valable 7 jours a été souscrite deux fois, il s'agit peut être d'une erreur de manipulation ou un incident lors de l'acheminement du SMS réponse.

Dans ce cas, je peux valider le remboursement de la recharge souscrite en trop. La régularisation des 20€ sera visible sur votre facture de septembre et est confirmée par SMS.

Par ailleurs, je vous confirme que les recharges Voyages, qui sont valables 7 jours, sont cumulables, à la différence des options Voyages, qui sont mensuelles et dont le cumul dépend du contenu.

http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.