Configuration web haier e50l?

CHRISTOPHE C.

Bonjour après avoir suivi le pas à pas pour le paramétrage web. Je ne peux toujours pas avoir accès à Internet sur mon mobile. C'est un haier e50l.

Réponses

Bonjour Christophe,

Avez-vous testé en activant l'itinérance des données ?
Cette option doit être accessible depuis le menu "Gestion de Sim" ou "Réseau mobile" de l'application "Paramètres".
Sur la plupart des mobiles double SIM il est nécessaire d'activer cette option pour avoir accès aux données cellulaires, sur notre réseau.
Il n'y a aucune incidence sur la facturation en France, internet étant compris dans votre offre.
En revanche, il est conseillé de la désactiver si vous vous rendez à l'étranger et qu'une option internationale avec web a été souscrite.

N'hésitez pas à me tenir informée sur ce fil.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE C.

J'ai activer l'itinérairance. Mais cela ne change rien même après un redémarrage.

Bonjour Christophe,

Si malgré ces vérifications votre connexion internet n'est toujours pas fonctionnelle, je vous propose de vous contacter pour qu'un diagnostic technique soit effectué.

Je vous envoie pour cela un message privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Christophe,

Je n'ai pas eu de réponse à mes e-mails. Je constate, par ailleurs, que des navigations web sont effectuées sur votre ligne.

Je suppose donc que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.