paramétrage des mms samsung gt-s5611v ?

MIREILLE B.

Pas de réception de mms
Comment paramétrer le samsung gt-s5611v

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Mireille.

L'utilisation des services MMS nécessite un paramétrage que je vais vous décrire.
Vous devrez vous rendre dans "messages" puis suivre les étapes suivantes :

  • "Paramètres",
  • "MMS",
  • "Profils MMS",
  • "Nouveau",
  • Dans "Définir un nom" saisir "NRJMMS",
  • Dans "URL page d'accueil' saisie "http://mmsnrj";,
  • Dans "Proxy" laisser sur "ON"
  • Dans "Adresse" saisir "010.143.156.005",
  • Dans "Port" saisir "8080",
  • Ne pas modifier "Durée" et "DNS",
  • Dans "Nom d'accès" saisir "mmsnrj",
  • Sélectionner "Enregistrer".

Ensuite, il vous suffira de sélectionner "Appliquer" pour que votre point d'accès soit utilisé par votre téléphone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.