Cette question a été résolue

Puce Cicmobile dans un téléphone Orange et il me dit que le code est fourni par l’opérateur de la nouvelle carte SIM?

ELISABETH P.

Bonjour, j'ai mit ma nouvelle puce Cic mobile dans un galxy s4 mini Orange et me demande le code de déverrouillage de reseau mais Orange me dit que le code désimlockage est fourni par l’opérateur de la nouvelle carte SIM. Comment l'obtenir?

Anonyme

Bonjour,
Celui qui a vendu le téléphone mobile doit contacté son opérateur mobile pour avoir le code de désimlockage.
Le mobile que vous souhaitez utiliser a été acquis chez un autre opérateur. Votre mobile est certainement simlocké, empêchant votre carte SIM de fonctionner normalement.
Nous vous invitons à contacter le Service Client de votre ancien opérateur, qui vous communiquera le code de désimlockage de votre mobile.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Comme le précise Marie ROOS, si un code de déverouillage réseau vous est demandé après avoir entré le code pin (lié à la carte SIM), il s'agit d'un désimlockage.

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile débloqué tout opérateur afin de vérifier que votre ligne soit fonctionnelle.

Pour désimlocker votre Samsung Galaxy S4 Mini, je vous conseille de contacter le vendeur de votre téléphone qui vous communiquera le ou les codes. En effet, CIC Mobile ne peut désimlocker un mobile provenant d'un autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.