Cette question a été résolue

LG G4 qui ne s'allume plus (boucle infinie de mise en route) ?

JEAN BAPTISTE D.

Bonjour,

J'ai acheté un mobile LG G4 avec mes points CIC le 14/07/2015 dans le cadre d'un renouvellement de mobile. Depuis 2 jours, celui-ci ne s'allume plus.
En effet, lors de l'allumage, le téléphone reste bloqué sur l'écran de chargement (avec le logo LG + le logo powered by Android) ; aucune manipulation ne fonctionne (soft reset / hard reset, avant l'écran de suppression des données utilisateurs). Quoi que je fasse, le téléphone finit toujours par revenir sur l'écran de chargement et n'en sort pas.
Les différentes recherches que j'ai pu faire sur internet m'ont plus ou moins indiqué que je devais envoyer mon téléphone en SAV, d'où mes questions suivantes :

  • Mon téléphone est-il toujours sous garantie ?
  • Si oui, quel est le protocole à suivre pour vous renvoyer le téléphone ?

Merci de votre réponse,
Jean-Baptiste

Anonyme

Bonjour,
As-tu un accès à la batterie ?
Si oui, il faut enlever la batterie en plus de la carte sim et ensuite de remettre la batterie et la carte sim.
Ça débloquera le téléphone. Si ça ne marche pas, il faudrait appeler le Service Client.
Cordialement.

Réponses

JEAN BAPTISTE D.

Bonjour Marie,

J'avais bien évidemment oublié de préciser que j'ai enlevé la batterie et la carte SIM plus d'une fois, sans résultat. J'ai posé cette question dans l'optique que l'on m'indique juste s'il y avait une démarche particulière à suivre pour contacter le Service Client, notamment pour savoir s'il y avait un autre numéro que celui-ci : "Service Client Offres Euro-Information Telecom : 0 969 360 200", qui à priori est le service client de quelques autres marques, en plus de CIC Mobile.

En tout cas, merci pour la réponse.
Cordialement,
Jean-Baptiste