Option sécurité souscrite et pourtant recharges web possibles,comment bloquer?!!!

ALEXIS C.

Sur cette ligne j'ai souscrit l'option à 1€ pour éviter les dépassements (ligne d'un ado...). A ma grande surprise (désagréable bien sûr) j'ai vu qu'il a pu obtenir des recharges web facturées 15 € chacune qui vont grossir la note. Je ne veux pas que cette possibilité lui soit ouverte et pensait que l'option anti-dépassement concernait aussi le web compris ds le forfait. Comment bloquer ces propositions de rechargement?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous informe que l'option de blocage bloque uniquement les usages suivants : numéros surtaxés, SMS surtaxés, réception d'appels et navigation web à l'étranger.

De ce fait, les options, recharges ou services complémentaires ne sont pas concernés.

Aussi, je remarque que le débit WEB a été rétablit à plusieurs reprirses, par SMS, une fois les 10Go atteints.

A noter, que je peux modifier le niveau d'accès à l'espace client, pour l'utilisateur, ce qui aura pour effet de bloquer les rechargements par SMS.

Cette option sera toujours disponible depuis votre espace client.

Lorsque le débit Web sera réduit, une notification apparaîtra alors sur la page d'accueil et la page de suivi conso de l'espace client.

Aussi, lorsque vous accéderez à votre espace client, il suffira de cliquer sur "Rétablir le débit Web" dans la rubrique "Vos consommations" dans la partie data ou sur la page d'accueil.

Vous n'aurez plus qu'à cocher" Rétablissement du débit web" puis cliquer sur "Valider" et suivre les indications.

Le prix de l'option est affiché à droite de la case à cocher. Le montant sera prélevé sur la prochaine facture.

Souhaitez-vous que je mette en place cette restriction ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Souhaitez-vous que nous mettions en place l'option de rétablissement de débit Web ?

D'avance merci pour votre retour.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MEHDI C.

pouvez-vous effectuer mon rechargement web en ligne

Bonjour Mehdi,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Je vous informe qu'à l'heure actuelle votre débit n'est pas encore en "débit limité".
Vous pourrez donc effectuer un rétablissement du débit web dès les 10 Go atteint. A ce moment, vous recevrez un SMS proposant le rétablissement du débit web pour 10 €. Cependant, votre crédit data sera renouvelé automatiquement le 15 Octobre 2016.

N’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.