j'aimerais savoir si Mayote fait parti des 85 pays concerné pour les appels internationaux

AXEL B.

suis je obligé de prendre l'option international pour pouvoir appeler en France ou me servir d'internet

Réponse

Anonyme

Bonjour Axel,

Je vous confirme que Mayotte fait bien partie des pays inclus dans le forfait Efficio 5Go. Vous bénéficierez ainsi des appels en illimité depuis la France vers les fixes de cette destination.

L'option internationale quant à elle est nécessaire pour appeler depuis la France vers l'étranger ainsi que pour utiliser votre ligne à l'étranger. Je constate que vous avez activé l'option internationale avec web. Vous pourrez donc émettre et recevoir des appels et des SMS/MMS et vous connecter à internet à l'étranger. J'attire toutefois votre attention sur le fait que les usages effectués à l'étranger sont facturés en hors forfait.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.