Cette question a été résolue

Rétablissement du débit Web, de 50Go ?

YANN V.

Bonjour, j'ai explosé mon forfait 50 Go, ça va vite. Donc ça marche ! De mon coté ça marche plutôt bien.

J'ai une question concernant la recharge, en faite on a aucune info dessus. Combien de Go pour 20€ ? Jusqu'à quand ? Est ce que c'est cumulable avec le renouvellement au prochain mensuel ou on repart à 50Go?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Yann,

Lorsque vous avez atteint la limite de 50 go inclus dans votre offre, votre débit s'en trouve réduit.

Vous avez la possibilité votre débit initial de 50 Go pour 20 euros.

Je porte votre attention sur le fait que ce rétablissement de débit WEB est utilisable jusqu'à votre prochain jour de rechargement de forfait et ne sera pas cumulable avec les 50 Go de votre forfait.

Si cela vous intéresse, vous avez la possibilité de souscrire cette option directement sur votre espace client, via le pas à pas suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.