Bonjour, 4 jours sans réseau. Travaux sur Vittel ? Une date de reprise ? Un dédomagement est il possible ?

CHRISTINE P.

Cela fait 4 jours que je n'ai pas de réseau sur Vittel. j'ai appris par la presse que beaucoup de personnes sont dans mon cas et commencent à s'impatienter. Personne ne donne de date de reprise du réseau. Avez vous une date à me donner ? Pensez vous me dédommager ? Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Je n'ai pas connaissance de la moindre maintenance, travaux ou anomalie sur les antennes de Vittel.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail renseignée sur votre fiche.

Je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-CLAIRE D.

Deux jours en meurthe et moselle où il y a aussi un soucis de reseau !!!
Je ne peux envoyer ni de sms, ni emettre d'appel ! ca commence à enerver !!

As -tu eu une réponse ?

j'ai beau eteindre, et rallumer mon telephone, enlever la carte sim etc... rien ne se passe !

Anonyme

Bonjour Anne-Claire,

Avez-vous tenté de faire une recherche manuelle de réseau sur votre mobile ?
Si vous le souhaitez, en me communicant la marque te le modèle de votre mobile, je vous donnerai la manipulation concernée.

De plus, avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé, c'est-à-dire, de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer la provenance de l'anomalie s'il vous plaît ?

Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Anne-Claire,

Dans ce cas, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît ?

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Anne-Claire,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate des usages depuis hier. J'en déduis donc que l'anomalie n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

A bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ANNE-CLAIRE D.

Elise F : conseillere, Rien n'est rétablie, puisque je dois changer de réseau constamment car je n'ai aucun service à certains moments de la journée sans bouger de chez moi !!
je n'ai plus de réseau 4g alors que je l'ai depuis le debut que je suis chez vous !!
Donc rien est retabli !

Anonyme

Bonjour Anne-Claire,

Je vous remercie pour votre réponse.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail ******@hotmail.fr.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Anne-Claire,

Une solution vous a été apportée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Christine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.