Cette question a été résolue

lien parametrage automatique WEB et MMS sur l'espace client introuvable?

LAURENCE R.

sony experiaZ. Plus de MMS ni d'internet depuis 1 semaine.
ai tenté parametrage manuel, mais conclusion = "les parametres de point d'acces ne sont pas dispo pour cet utilisateur".
Pas de lien sur l'espace client pour le parametrage automatique.
Comment donc y acceder ?
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,

Le message que vous rapportez "Les paramètres de point d'accès ne sont pas disponibles pour cet utilisateur", indique simplement que le paramétrage n'est pas renseigné.
Vous devez pouvoir créer un nouvel APN en appuyant sur les trois points en haut ou en bas de votre écran et en sélectionnant "Nouvel APN" ou "+".
Je vous invite ensuite à suivre le pas à pas suivant :
http://www.assistance-mobile.com/pages/sony-xperia-z

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client