Comment se désabonner de smsquest ?

Ivan P.

Il y a 3 jours 21/09/2016, j'ai déjà posé cette même question, un assistant m'à dit qu'on me contacterais le 23/09/2016 pour régler cela. Mais je n'ai eu aucun appel de votre part. J'aimerais donc relancer cette question car j'aimerais arrête de payer quelque chose que je ne veux pas. La question étant " comment puis-je me désabonner de smsquest s'il vous plaît". Merci d'avance de votre aide !

Réponse

Ivan P.

J'ai reçu un appel juste après avoir mis ma question en ligne ! Cette question n'est donc plus d'actualité.

Je tiens à remercier Mathieu pour la prise en charge de mon cas qui a été très sympa avec moi ainsi que le service client pour son professionnalisme. Encore merci !