Adresse de livraison erroné pour la réception de ma carte sim. Est-il possible d'annuler ma commande 426502354190?

Aurelie C.

Bonjour,

Mon adresse de livraison est erroné pour la réception de ma carte sim. Serait- il possible de modifier l’adresse ou d'annuler ma commande **************** afin que je puisse repasser une nouvelle commande.

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que votre commande a bien été annulée. Je vous invite à vous rendre sur notre site internet http://www.nrjmobile.fr pour la refaire.

Bonne fin de journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile