Ai-je changé de couverture réseau ?

ELODIE E.

Bonjour,
Suite à ma demande du un technicien avait réglé le problème de ma couverture réseau. Cependant, je pense que l’on m’a fait passer sur le réseau orange, qui n’est pas couvert à mon domicile. Je rentre chez moi tous les weekends et il m’est impossible aujourd’hui de me servir de mon téléphone, car aucun réseau n’est détecté par ma carte Sim, et lorsque le réseau NRJ mobile est présent dans les recherches de réseaux je ne peux pas m’y connecter. De plus, le message réseau s’affichant le plus souvent est « appels d’urgence uniquement ».
J’avais déjà effectué une demande de passer sur le réseau SFR (seul opérateur présent chez moi), et j’aimerais que cela se reproduise au risque de devoir changer d’opérateur mobile. En effet, je ne vais pas rester sur NRJ mobile si le réseau ne me garantit pas une utilisation permanente de mon smartphone (qu’elle soit personnelle ou professionnelle). Je serai vraiment déçue de devoir changer d’opérateur je trouve vos tarifs très avantageux, mais si ma carte Sim n’est pas à nouveau paramétrée pour le réseau SFR je serai dans l’obligation d’aller ailleurs.
En espérant avoir une réponse rapide, bonne journée à vous,

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elodie,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.