Suivi du renvoi de mon mobile ?

CLAUDE D.

Voila une réponse reçue à ma première question sur la réparation de mon mobile et un mail de renvoi qui me dit que je peux voir le suivi sur colissimo.fr

((Bonjour Claude,
Votre mobile réparé a été expédié le mardi 25 octobre 2016.
Le numéro de suivi Colissimo est le suivant, 8R17690472420, mais le lien n'est pas à jour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
Assistance Mobile ))
Or ce N° de suivi est le celui de l'envoi en réparation en Ile et Vilaine daté du 18/10/2016 et non celui de l'expédition du mobile réparé.
Et après renseignements ce n'est pas le site colissimo qui n'est pas à jour, car j'ai le bon N° de suivi maintenant.
Merci quand même d'avoir répondu !!!!!
Cdlt

Réponse

Anonyme

Bonjour Claude,

Je comprends votre insatisfaction et vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Bonne journée à vous et merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.