Comment recevoir les MMS quand les étapes de l'assistance ne suffisent pas?

CHRISTIAN B.

Bonjour, j'ai reçu récemment mon nouveau WIKO Sunny et je viens de configurer les MMS comme l'explique l'assistance mobile mais, malgré cela, je n'arrive toujours pas à recevoir (je reçois le MMS en lui-même mais ne parvient pas à voir son contenu, il est juste écrit "téléchargement") ou envoyer des MMS. Que puis-je faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christian,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que ni Internet, ni les MMS ne sont compris dans votre offre.

Afin de pouvoir envoyer ou réceptionner des MMS, le paramétrage du WEB est nécessaire.

Cependant, cela entraînera du hors forfait étant donné que ces services ne sont pas inclus dans votre forfait.

Souhaitez-vous tout de même procéder à ses paramétrages ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christian,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.