Impossible d'accéder à internet sans Wi-Fi ?

FRANCE M.

Bonjour, je rencontre un problème important concernant ma connexion internet.

Mon forfait me permet normalement d'utiliser mon portable (Wiko, Sunny) comme point d'accès mobile à internet cependant, impossible de me connecter dessus sans passer par un Wi-Fi ; cela m'indique je je n'ai aucune connexion internet.
J'ai re-vérifié TOUTES les informations et paramètres de l'APN, tout semble bien aller. Il y a même deux nouvelles cases que je ne connaissais pas qui se sont ajoutées depuis une MAJ : type MVNO et valeur MVNO.

Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir utiliser à nouveau ma connexion internet ; j'en ai cruellement besoin pour mon travail.

Sauriez-vous me dire d'où vient le problème et s'il est possible de le résoudre s'il vous plait ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.

Réponses

Bonjour France,

Votre demande d'assistance pour résoudre l'anomalie d'accès à internet depuis votre mobile est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour France,

Suite à notre échange en privé, je vous ai mise en relation avec notre assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.