4 jours sans réseau. Help?Besoin de conseils?

FABIENNE P.

La carte sim est reconnue mais le téléphone cherche constamment un réseau

Réponses

BENOIT M.

faites une recherche de reseaux manuelle, sinon c qu'il sont en train de faire des travaux car sfr et bouyges font des travaux sur les lignes en ce moment pour augmenter la porté de leurs antennes

Laura A.

Equipe

Bonjour F PRUNET,

Votre demande d'assistance pour votre absence de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour,

Suite à notre entretien en privé, la mise en relation avec notre Support Technique a pu être effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je constate que votre carte Sim a été expédiée le 22 Novembre 2016.

A cet effet, je vous invite à patienter les délais postaux. Si vous n'avez toujours pas obtenu votre carte Sim d'ici le 29 Novembre 2016, n'hésitez pas en nous tenir informé.

En m'excusant de la gêne occasionnée,
je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.