Depuis 4 jours nous n'avons aucuns réseaux sur Plan d'Aups. Pouvez-vous rétablir le service ?

MICHELE S.

Ce problème est local puisque lorsque je vais en dehors de ma commune, la connexion est rétablie.

Réponse

Bonjour Michèle,

Suite à votre appel ce matin, un conseiller technique vous a confirmé qu'un incident réseau était déclaré à proximité de votre domicile. Le rétablissement du réseau est prévu le 18/11/2016. Un changement de réseau vers Bouygues vous a été proposé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous souhaitez valider la modification de réseau.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.