Pourriez vous débloquer ma ligne et m'expliquer pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas en Suisse?

DAMIEN G.

j'ai régler ma facture ce matin et mon mobile ne fonctionne toujours pas?! D'autre part, il ne fonctionne pas en Suisse, pour quelle raison?

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Damien,

Je constate que votre ligne est de nouveau en service suite aux usages présents sur votre suivi consommation.
Concernant votre incident de réseau en Suisse, je vous invite à nous contacter depuis la zone impactée à partir d'un autre poste afin qu'une analyse soit effectuée par notre Service Technique (au numéro suivant: +33 969 360 200). D'autre part, une fois en Suisse, je vous invite à retirer batterie plus carte SIM, à remettre tous les éléments en place et redémarrer votre mobile.

Si l'incident persiste, il est nécessaire d'effectuer une recherche manuelle de votre réseau si celui-ci est en mode automatique ou de mettre le réseau en mode automatique si celui-ci est en manuel afin de pouvoir trouver l'antenne locale.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.