envoi confirmation contact au service ?

NELLY B.

Bonjour j'ai contacté votre service technique et je souhaiterai avoir un accusé de réception de ma demande car mon téléphone est sous garantie jusqu'au 30/11
pourriez-vous me faire parvenir un mail de confirmation de mon appel ?

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Nelly,

Je vous confirme que nous avons bien une trace de cet appel vers le Service Client, effectué ce 18 Novembre 2016 à 09h01. Je vous rassure, mon collègue de l'Assistance Technique a bien indiqué sur votre dossier qu'il vous a invité à effectuer une sauvegarde de vos données et à nous recontacter afin de réinitialiser votre mobile.

Nous ne pouvons vous transmettre un accusé de réception officiel de votre appel mais je vous informe que les communications sont bien historisées. De plus, la facture d'achat de votre mobile justifie sa date de fin de garantie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.