nouvelle carte activée depuis + de 24h, toujours rien. que faire ?

DAVID H.

Suite à une carte Sim défectueuse (depuis le 11 novembre !), j'a i finalement commandé une nouvelle carte qui m'a été livrée le 18 novembre et activée par téléphone , plus de 24h après, cela ne fonctionne toujours pas. Pourquoi ?

Réponse

Tatiana S.

Regarde une fois dans les paramètres, réseaux mobiles, puis opérateur, tu sélectionne l'opérateur et tu attend de voir si cela marche ou pas. Sinon le mieux c'est d'appeler l'établissement où tu a souscrit la ligne.