Paramétrer les mms sur mon mobile ?

JENNY B.

Bonjour, J'ai un téléphone made in china ZTE F160/ j'ai exécuté les actions nécessaires ^pour paramètrer mon mobile. Le web fonctionne mais les MMS tjs pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ????
MERCI
Cordialement

Réponses

Bonjour Jenny,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à vérifier le paramétrage installé sur votre mobile grâce au lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...
Faites bien attention aux majuscules, minuscules et espaces.
Pensez bien à activer les données mobiles.
Quant au mode Wifi, celui-ci doit être désactivé.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucun frais ne sera présent en France Métropolitaine. Dès votre passage à une frontière étrangère, je vous invite à désactiver cette option pour éviter tout frais supplémentaire.
Voici un lien qui résume son usage : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Je vous invite également à vous assurer que la connexion Internet fonctionne toujours et que le réseau soit présent.

Si l'incident persiste, une réinitialisation du mobile sera nécessaire.
En priorité, je vous invite à désactiver le compte Google grâce aux manipulations suivantes :
1. Applications
2. Paramètres
3. Comptes
4. Google
5. Appuyez sur l’adresse e-mail
6. Soit Plus, trois points ou trois carrés
7. Supprimer le compte

Je vous invite également à sauvegarder vos données personnelles (photos, vidéos, musiques, contacts, codes WIFI, applications, etc.) sur divers supports (Carte Sim, Carte SD, Ordinateur ou Logiciel).
Pour une assistance sur la sauvegarde, je vous invite à joindre votre Constructeur.
Voici la procédure pour réinitialiser votre mobile :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur la touche MENU
2. Appuyez sur PARAMETRES
3. Appuyez sur SAUVEGARDER ET REINITIALISER
4. Appuyez sur RETABLIR PARAM. PAR DEFAUT
5. Appuyez sur REINITIALISER LE PERIPHERIQUE
6. Appuyez sur SUPPRIMER TOUT
Votre téléphone va prendre quelques minutes pour redémarrer.
Après réinitialisation, vous allez devoir paramétrer votre mobile en y ajoutant votre Compte Google, en téléchargeant vos applications et en paramétrant Internet et MMS.
Je vous invite à renouveler l'installation du paramétrage Internet et MMS grâce au lien notifié au tout début de ce post.
Vérifiez bien vos mises à jour. Si vous en avez de proposé, je vous invite à les installer.
Suite à cela, je vous invite à effectuer un test.

Si l’incident persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JENNY B.

Bonjour Elodie.
Mon téléphone n'est ni un smartphone, ni un android. Alors je ne sais tjs pas comment régler le pb... C'est un téléphone de base, les paramètres dinstallation envoyé par sms auraient du fonctionner, ça la faitr pr le web mais pas pour les mms. Comment régler le pb svp ?
Cordialement
Merci

Bonjour Jenny,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
1. PARAMETRES
2. CONNEXIONS
3. PARAMETRES POINT D'ACCES
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Authentifier : AUCUNE
Nom utilisateur :
Mot de passe :

4. PARAMETRES
5. CONNEXIONS
6. PROFIL DE CONNEXION
Nom : NRJMMS
Page d'accueil : http://mmsnrj
Adresse du serveur : http://mmsnrj
Proxy : Activer
Adresse proxy : 010.143.156.005
Port proxy : 8080
Apn : mmsnrj

Dans le cas où cette solution n'aboutit pas, je vous invite à vous rapprocher de votre Constructeur en tenant compte du lien suivant : http://www.ztefrance.com/contact/

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.