odr samsung ?

JEROME B.

bjr je viens d'acquérir le sg A5, pour bénéficier de l'odr je dois donner l'adresse de l'enseigne crédit mutuel mobile sauf que je ne la connais pas

Réponses

JEROME B.

je n'ai d'ailleurs aucune information que l'on me demande. la référence du produit ne correspond a aucune proposer sur le site samsung. et l'adresse de l'enseigne ?

JEROME B.

L'étiquette complète originale comportant le code barre à 13
chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série
(commençant par Serial No), à découper sur l'emballage de
votre produit. Seule l'étiquette découpée sur l'emballage sera
prise en compte, l'étiquette présente sur le produit ne sera
pas acceptée.

  • La photocopie d'une preuve d'achat (facture, ticket de
  • caisse, confirmation de commande dans le cas d'un achat en
    ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la
    référence du produit acheté.
    on me demande ça, sauf que je n'ai rien de tout ça

Lamine S.

Equipe

Bonjour Jerome,

Pour répondre de façon personnalisée à votre demande je vous invite à poursuivre cet échange à partir de votre boite mail.

Bonne journée,

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME B.

bonjour je suis disponible tous les apres midi a partir de 14h cette semaine

Lamine S.

Equipe

Bonjour Jerome,

Suite à notre échange je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.