Cette question a été résolue

Bjr mon tel est en sav et devait revenir sous 10 jrs mais sur site SAV Cordon rien n'est indiqué que faire?

GREGORY T.

Bjr mon tel est en sav et jai bien eu le mail disant qu'il est sous garantie et qu'on devait me le renvoyer sous 10 jrs mais sur site SAV Cordon rien n'est indiqué que faire à part qu'ils l'ont reçu que faire?
Par ailleurs pouvez vous me preter un telephone en attendant car en attendant je suis sur un vieux honor pourri sur lequel rien ne marche!
Dans l'attente, cordialement.

Bonjour Grégory,

Concernant les modèles proposées en équivalences, les Samsung Galaxy Note 4 et 5 ne sont malheureusement pas disponibles, c'est la raison pour laquelle deux autres modèles vous ont été proposés.
Le geste commercial de 14.50€ effectué a été mis en place pour le retard de votre Service Après-Vente. Je me permets dans ce cas de rajouter un geste commercial d'un mois de forfait à hauteur de 28.99€ sur votre prochaine facture, en complément. Je vous rassure, les appels passés au Service Client ne vous ont pas été facturés, après vérification de votre suivi consommation.
Votre nouveau mobile vous parviendra sous un délai de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande, en ajoutant ensuite les délais postaux.

Je m'excuse à nouveau pour la gêne occasionnée de la part de notre opérateur et vous souhaite un bon week-end.

A bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Grégory,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY T.

Bonjour, j'ai bien reçu votre mail je vous en remercie, mais je n'en suis pas satisfait pour autant. Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas me prêter un téléphone en attendant que le mien revienne du SAV puisque cela se fait chez vos concurrents? Parce qu'il s'agit quand même d'une panne qui n'a rien avoir avec mon utilisation (syndrome de l'écran noir) cela a même été reconnu par l'opérateur qui m'a pris en charge chez vous chez NRJ (très bonne prise en charge par ailleurs). Mais moi pendant ce temps je continue de payer mon forfait? Donc je suis obligé de me servir d'un vieux honor U8860 sur lequel rien ne tourne correctement c'est ennuyeux :/ Pourtant je fais pas de jeux.
Cordialement

Bonjour Grégory,

Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends votre mécontentement, mais je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous proposer un mobile de prêt, comme le font certains concurrents, au vu de votre forfait. En revanche, comme précisé sur mon précédent message, j'effectuerai un geste commercial afin de vous dédommager de la gêne occasionnée au retour de l'enquête.
Je reviens vers vous dès réponse du service concerné pour le suivi de votre téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Grégory,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Excellente journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Grégory,

Après étude de votre dossier, je constate qu'une solution a été trouvée suite à votre réclamation. J'ai effectué un geste commercial valable sur votre prochaine facture afin de vous dédommager pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY T.

Bonjour, jai reçu votre mail m'indiquant un rabais de 14,50 € sur ma prochaine facture en "dédomagement".. (quelle générosité lol!même pas sur que ça couvrira mes multiples appels à votre service "assistance")
Puis je savoir quel est le probléme avec mon forfait pour ne pas avoir droit à un pret de tel??

Mis à part ça, vous m'avez dit que mon tel était en rupture de stock et que vous me proposiez un nouveau telephone. Le choix est légérement limité puisque vous ne proposez que 2 modeles.
J'AI UNE QUESTION PRIMORDIALE: pourquoi je vous envoie un 5,6 pouces en SAV, vous ne pouvez pas le réparer etc MAIS VOUS ME DONNEZ LE CHOIX ENTRE 2TELEPHONES DE 5 POUCES à peine????
Vous n'avez plus le samsung note 3 ok, mais pourquoi vous me proposez pas le note 4 ou 5 ?
Cordialement

GREGORY T.

Bonjour, je jette l'éponge,je vais pas chipoter ça rallongerai encore les délais j'ai choisi le Samsung Galaxy A5 2016 NOIR, et vous avez fait un geste commercial, et basta j'ai juste hate maintenant de recevoir le telephone, tant pis s'il est plus petit, parceque je peux rien faire avec celui qui me depanne actuellement et ça me deprime. Pouvez vous me dire quand je vais le recevoir svp?
Merci et cordialement

GREGORY T.

O waouw merci ça c'est génial! trop hate de le recevoir! et merci pour ne pas facturer mes appels au sav, et pour votre nouveau geste merci beaucoup! Jr vous tiens au courant dés que je l'ai reçu!
Cordialement, bonne soirée

GREGORY T.

Bonjour j'ai bien reçu le tél au bout d'à peine 1semaine après nos échanges, et il est très bien en fait !

Autre soucis, je ne sais pas si je dois faire un nouveau post, en Décembre la banque avait rejeté mon prélèvement car je n'avais pas l'argent sur le compte :s, donc logiquement vous m'avez mis en mode restreint normal, mais la situation a été régularisée hier le 09 janvier, aussi pouvez vous me dire quand est-ce que je pourrais à nouveau me resservir des SMS s'il vous plaît ?

Et aussi pour la facture gratuite que vous m'avez offert en dédommagement, ce sera ce mois ci ? (ça m'arrangerait j'avoue car c'est dur dur encore niveau finances en janvier)

merci et bonne journée :)

Bonjour Grégory,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY T.

Bonsoir merci de votre réponse.
Vous m'indiquez dans votre mail qu'entre le moment où j'ai régularisé ma situation et le moment où vous m’enlèverez le mode restreint je dois patienter 10 jours pour pouvoir à nouveau envoyer des SMS??!!

Sachez que quand le Crédit agricole rejette un paiement il le fait immédiatement, il n'attend en AUCUN CAS 10 jours!

De plus je suis client chez vous depuis le 13/01/2013, et hormis cet incident je n'ai jamais eu de problèmes de paiement chez vous !!
Mon engagement chez vous se termine en Février, et sachez que je ne suis pas sur de le renouveler après que:

  • je vous envoie mon tel en SAV, et que vous ne donniez AUCUNE nouvelles avant que JE vous contacte,
  • qu'à ce moment là uniquement, vous m'avez quand même annoncé que fiouut mon tel avait disparu car soi disant irréparable (ce n'est pas l'avis de PSM qui connait très bien le syndrome de l'écran noir, et m'explique que c’était surement moins cher de m'en filer un autre que de réparer mon tel!)
  • et tout ceci bien entendu sans me demander mon avis! ni même m'en informer par ailleurs.
  • et finalement en me le remplaçant par un tel, alors certes très bien, mais largement en deçà de celui que j'avais envoyé en réparation!
  • -enfin rappelons que pour cela vous m'avez donné le choix entre 2 TELs SEULEMENT!!

    • qu’évidemment pendant tout ce temps je n'ai pas eu droit à un prêt de tel pour une raison toujours obscure à laquelle vous n'avez pas su répondre.

    et MAINTENANT, IL FAUDRAIT QUE JE PATIENTE 10 JOURS ENCORE SANS SMS??? seriously??

    Le prélèvement a été effectué et ne sera pas, ne PEUT PAS être rejeté.

    -Je veux donc avoir accès à mes SMS immédiatement.
    -Je veux également une preuve de garantie pour le tel A5 2016 que vous m'avez fait parvenir (merci d'avance).
    -Je veux également une facture papier m'indiquant clairement le récapitulatif des factures depuis Décembre, où serait indiqué les moins 14,50 Euros, et la facture gratuite soit moins 28,99 Euros puisque vous dites que cela a bien été déduit. En effet sur le site, rien n'est indiqué et vos factures en lignes ne sont pas claires, et ce n'est pas indiqué.

    Je vous souhaite une bonne soirée,
    cordialement.

Bonjour Grégory,

Suite à notre échange pour votre réclamation, les informations relatives au Service Après-Vente, au mobile de prêt et au remplacement de votre Samsung Galaxy Note 3 Lite vous ont été précédemment communiquées.

Concernant la remise en service de vos SMS, le délai de traitement d'un prélèvement entre votre banque et notre opérateur correspond à une durée de dix jours ; ainsi, je ne peux agir sur votre ligne avant ce délai et ne peux répondre favorablement à votre demande.

Par ailleurs, j'ai procédé au renvoi de la facture du 30 Décembre 2016 à l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile. Vous la réceptionnerez sous un délai de 24 heures maximum ; n'hésitez pas à vérifier les onglets "Spams" ou "Courriers indésirables" pour le retrouver.

J'ai également effectué une demande d'envoi d'un justificatif pour votre commande de remplacement, le Samsung Galaxy A5 Noir. Vous la réceptionnerez sous un délai de 48 heures sur cette même adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.